/fr/entreprise/Secteurs/impression-commerciale

Impression commerciale

Les clients veulent de plus petits tirages, une livraison juste-à-temps et un contenu personnalisé. Canon offre des solutions pouvant non seulement améliorer vos capacités de production et raccourcir vos délais d'exécution, mais également améliorer vos résultats au niveau des ventes et du marketing. Avec l’impression numérique, vous pouvez imprimer les petits tirages de manière économique, générer dynamiquement des produits et personnaliser des documents – ce que l’on ne peut faire avec l'impression offset.

Une étude de cas : Canon et les centres de diagnostics canadiens



FLes centres de diagnostics canadiens se fient à la technologie de radiographie numérique sans fil à écran plat de Canon, qui permet de minimiser le temps d’arrêt et offre une imagerie médicale détaillée aux radiologistes. Grâce à l’écran plat, les radiologistes peuvent du même coup assurer des soins exceptionnels à leurs patients. Cliquez sur la vidéo pour en savoir plus sur les capteurs plans et les solutions de Canon qui permettent aux cliniques d’offrir les meilleurs soins qui soient à leurs patients.

Ce qu’en disent nos clients





Canon Canada collabore avec ses clients pour créer et offrir des solutions sur mesure qui répondent aux besoins d’aujourd’hui et de demain. Voyez comment les solutions de Canon sont en train de changer le visage de l’impression commerciale.

Étude de cas : Innovative Design & Print

L’imagePRESS C850 a fourni à cette imprimerie locale une solution à long terme pour les applications de petits tirages.

Créer des campagnes de publipostage ciblant mieux les clients et divers créneaux.

De nombreuses entreprises choisissent de lancer des campagnes de publipostage plus ciblées et plus axées sur certains créneaux. Ces publipostages peuvent être personnalisés au niveau de certains éléments variables précis comme des champs d’adresse, des graphismes et des images, en fonction des intérêts du public cible et de ses relations passées avec l’expéditeur. Comme fournisseur de services de marketing, vous pouvez aider un de vos clients à dialoguer de manière personnalisée avec ses propres clients. Créez des messages guidés par les données, afin d’en arriver à un niveau d’interactivité pouvant faire augmenter vos ventes. Les imprimeurs avisés ajoutent même à leur offre des services internes d’impression, de conversion et d’envoi d’enveloppes permettant d’optimiser les économies réalisées au niveau postal.

imagePRESS C10000VP

imagePRESS C910

Série varioPRINT iX

Série ProStream

Besoin de quelque chose qui siéra davantage à votre petite entreprise?

Grâce aux solutions d’impression novatrices de Canon, il est facile pour les petits imprimeurs d’améliorer leur efficacité et de surpasser les attentes de leurs clients, projet après projet.